Emalec

Photo Emalec

Emalec développe un réseau sur le continent européen

La société emalec (Aller sur la page web pagesjaunes sur emalec) souhaite se développer à l'échelle internationale, étant le leader de la maintenance multitechniques et multisites sur le territoire français. Les clients européens du groupe représentent en 2016, 500 sites qui s'étendent sur 15 pays. L'entreprise voulant pouvoir concurrencer les géants du marché, elle s'attache à développer un réseau de partenaires pouvant la soutenir dans sa croissance. Les partenaires d'Emalec doivent tenir une multitude d'engagements, dont le respect de la qualité des prestations et des procédures.

Emalec, une seule gestion pour tout le continent européen

Un même programme traite les informations et organise le planning du pôle d'administration, les missions des techniciens qui interviennent sur les lieux, mais aussi les demandes des clients. Des succursales se sont ouvertes dans différents pays européens : Belgique, Grande-Bretagne, Italie, Espagne, entre autres. Les clients d'Emalec peuvent, lorsqu'ils le veulent, envoyer un mail, ouvrir une application ou téléphoner pour demander une réparation.

Quelle politique QSE chez la société Emalec ?

Le groupe sachant répondre aux attentes de ses clients et être à l'écoute de ces derniers, il a été récompensé par la norme ISO 9001. La fidélité de ses clients ainsi que leur satisfaction font sa fierté. Ce n'est nullement simplement dû au hasard si plus de 90% des clients de l'entreprise Emalec se disent satisfaits. Le groupe Emalec donne une importance particulière à la sécurité des sites, en conjuguant analyse des accidents du travail et visites de sécurité.

Sérénité, Essentiel et Confort : Emalec offre trois formules qui s'adaptent aux besoins de ses clients. Grâce à son service Habitat, l'entreprise étend ses prestations à destination des particuliers. Emalec s'occupe, entre autres, de la climatisation et de la plomberie des résidences. Les 200 experts qui interviennent sur tout le territoire assurent une réactivité optimale, avec un temps d'attente maximum de 2 heures.

Avec une logistique des plus performantes, Emalec prouve tous les jours sa souplesse et sa réactivité. Parce que les questions de logistique sont au cœur des préoccupations de l'entreprise, ses techniciens ont la capacité d'intervenir sur le terrain en un temps record. Dans un délai de 24 heures, les filiales peuvent être approvisionnées. Dans les stocks du magasin central de l'entreprise Emalec, on peut trouver 3.000 références.